RÉSERVE PRIVÉE

big 5 Afrique du Sud

 

Conservation de la biodiversité

Esiweni participe au programme de maintien de la biodiversité de la réserve de Nambiti.

Les espèces animalières sont très nombreuses, dont le Big 5 tant rechercher en Afrique du Sud. La réserve met en place des actions de réintroduction animalière, mais aussi de veille contre le braconnage.

Le paysage de la réserve vous transportera du bush à la savane en passant par d'immenses plaines et en longeant des rivières. Vous y découvrirez des chutes d'eau et une piscine naturelle.

La réserve privée de Nambiti vous offrira un dépaysement hors du commun. La beauté captivante de la nature et la densité des animaux vous invitera à une expérience unique.

1/16

Réserve solidaire

Nambiti game réserve est une des très rare réserve privée à soutenir et à aider la communauté noire de sa région. Pour se faire cette communauté est restée propriétaire des terres et loue, à long terme, la réserve aux lodges, en échange, ces derniers s'engagent à embaucher la main d'œuvre locale.

Retour vers l'histoire

Nambiti se trouve au cœur du champs de bataille des guerres entre les anglais,les boers et les zulus. Le monument commémoratif de la bataille d'Elandslaagte est à l'entrée de la réserve. Il existe encore les ruines d'un hôpital militaire sur la propriété. 

Safari mais aussi...

La réserve est seulement à une heure de route du parc Drakensberg, classé au patrimoine mondiale de UNESCO. Le parc propose de multiples activités comme l'escalade, le rafting, des balades à cheval, à vélo ou en 4X4, de la pêche à la mouche ou des promenades en bateau sur les lacs.
 

Sans paludisme

Nambiti est une réserve sans paludisme.